Kiwifou
Life is a waiting game

Modern Master
le 02/06/2013 3:05
Histoire qu'on pollue pas les autres topics avec les ré-éditions des rares devenus unco et uncos devenus communes.

Les dernière dont on a pas encore parlé (je crois) :

Dragon pardique (unco) que je trouve très bon à poser en early game et à protéger ensuite.

haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/06/2013 18:01
Urza rentre dans des packs contrôles où on peut pioncer en attendant de trouver usine. Worm harvest nécessite un build autour.

Reach arrive à temps pour aggro si on joues d'autres choses à coté et c'est un kill difficile à gérer. Ca rentre dans d'autres decks.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/06/2013 1:10
déterminisme du terrier en commun c'est vachement cool pour la polyvalence de de gob control RB
Darkent

le 04/06/2013 1:19
le sort qui pond des 2/5... je suis juste tellement pas fan quoi...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/06/2013 1:41
Bah c'est un générateur de gros token récursif ingérable et instant. Après faut voir si on peut faire quelque chose de solide autour.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Kiwi
le 04/06/2013 2:00
Je suis fan de ce que tu dis...
cece29
le 04/06/2013 9:47
Peut être en mono vert avec des Ranger quirionais pour remonter une foret et dégager une bête à mana.
peperlito
France
voire en vert blanc
le 04/06/2013 10:03
Parce qu'il parait que Pêcheuse céleste kor, c'est fort ;)
IdfTrotter
Légende
le 04/06/2013 10:07
Citation :
Peut être en mono vert avec des Ranger quirionais pour remonter une foret et dégager une bête à mana.


Tu commences à éveiller mon intérêt.
cece29
le 04/06/2013 12:05
Clair que y a un potentiel!

Mais voir si mieux vaut un deck monovert ou noir vert pour le côté contrôle et remplissage du cimetière.
peperlito
France
bicolore
le 04/06/2013 12:17
L'avantage d'un bicolore, quelqu'il soit, réside plus selon moi dans la possibilité de fetcher via immensité (encore qu'on peut fetcher des forêts).
Je vois pas l'intérêt de remplir le cimetière ici. Tout ce qu'on veut c'est poser / faire remonter / reposer des forêts en ayant toujours 5 manas sur table.
peperlito
France
Idées en vrac
le 04/06/2013 12:25
Un jeu comme ça pourrait tirer parti de
Wind Zendikon
les bouncelands ravnica
Mulch
Veille de caravane
Crop Rotation
Oboro Breezecaller
Pastenuage soratami
Floodbringer
et toutes les cartes landfall... Et parmi les bonnes, y en a quand même pas des masses.

Je vous laisse voir si quelque chose (de bien) peut-être tirée de tout ça...
cece29
le 04/06/2013 14:14
Clair que le bleu peut apporter de bonne cartes au deck et mettre des sorts gestions sympa.
Pourquoi pas mettre L'Émerveillement dans le deck, histoire de donner une capacité d'évasion aux sylvins?
charlee
Je suis une moule

le 04/06/2013 14:31
Greenseeker
shount

Sorcier
Hello !!
le 08/06/2013 9:29
Salut à tous j'aimerais vous posez une question à toi en particulier Charlee puis que c'est toi qui a rédigé les lignes que je vais cité :

"A noter que Magic-Ville utilise les Checklists pour définir la rareté des cartes. Ne pas prendre en compte par contre les éditions qui n'en sont pas (Coldsnap Theme Deck, Deckmasters, etc.)"

Modern master étant une édition de réédition il me semble qu'elle fais parti de ces "éditions qui n'en sont pas".

De plus sur le gatherer les raretés des cartes comme Reach of Branches est inchangé.

La fameuse question : Se serait on fais de fausse joie avec toute ces cartes ?
charlee
Je suis une moule

le 08/06/2013 10:27
Citation :
Ouais mais d'un point de vue logique, Modern Master - Anthologies (donc StP commune) : même combat. Faudra débroussailler tout ça prochainement (et dans un autre thread), en attendant les gens et donc les orgas font ce qu'ils veulent.


J'ouvrirais probablement un thread à ce propos dans la journée.
IdfTrotter
Légende
Prix
le 08/06/2013 10:39
14 € (je crois) le booster rapidement introuvable

C'est du Peasant ?
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 08/06/2013 10:46
On s'en fiche, ce sont pas des nouvelles cartes donc elles seront tjs trouvables dans les anciennes éditions pour moins cher

Worm harvest ça coute 1euros(et encore) donc c'est pas parce qu'un booster Modern Masters en coute 14 qu'on est obligé d'en acheter un pour obtenir un Worm pour que dalle
m3m3p4sm4l
nanterre
huhu
le 08/06/2013 10:56
oui c'est n'importequoi, on est vraiment des pigeons, acheter des bouts de carton aussi cher...C'est assez Hallucinant de voir le pouvoir qu'a cette entreprise sur les joueurs. Il peuvent choisir leur bénéfices annuels.
Bon alors les gars cette année on fait 5 milliard de benef,
- Ok Bob, j'ai une idee, on réédite black lotus et on les vend 1500 dollars!
- nannn, John t'abuse HAhaaahhaa faut pas trop abuser qd même,ca va se voir, on va juste rééditer Tarmo!
- Muhhhuuuhahha, T'es trop fort bob, Gnark gnark gnak,
- HionnhioooonHiooonn (rire maléfique)

PS: en cherchant on peut trouver les boosters à moins de 9 euros.
Et les cartes qu'on a cité pour le peasant sont toutes des réédition qui ne valent pas cher, donc ça va pour le peas
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 08/06/2013 11:34
Si une des cartes de Modern Masters dépassent 10euros, on réfléchira peut-être à ne pas l'accepter mais j'en doute sérieusemnt car la seule ayant un peu de potentiel en peasant c'est Worm Harvest et c'est vraiment pas une carte qui a été joué en construit un jour donc aucune raison que ce soit le cas en Modern et quand bien même, elle serait joué comme kill de CAL en Modern(ce qui n'a jamais été le cas), le prix serait au max de 2/3 euros
Theta
le 08/06/2013 13:04
Il n'y a aucune MM qui est passé de rare à unco qui vaut quelque chose, si elles sont passées en unco c'est bien pour cette raison.

Au contraire ça va remettre en circulation pas mal d'uncos et communes qui du coup vont être plus facile à trouver et vont peu être un peu baisser (Lightning Helix, Lava Spike, Manamorphose, Kitchen Finks...).
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.